posté le 05-01-2012 à 18:08:26
Lettre ouverte...
Une lettre ouverte sur le présent...
Amour,
Amour, je voulais te dire que "Tu es importante à mes yeux et à mon cœur".
J'ai rarement, voire jamais connu une telle singularité, et une telle générosité...
Ton cœur, ta vie, comme les miens sont à préserver, car dans ce monde qui ne nous permet pas de vivre comme nous le souhaitons, nous devons nous aider à construire un "ensemble". Alors c'est à nous qu'il incombe de savoir s'adapter, d'adapter notre façon de nous lier. Je sais que rien n'est facile dans ce que nous vivons, mais nous allons y arriver uniquement si l'on sait trouver nos solutions communes et que l'on souhaite avancer dans une même direction.
Je ne sais pas de quoi notre futur sera fait, mais je sais que je veux me battre pour lui dès à présent; même si cela blesse au début, j'ai toujours voulu "le meilleur pour la fin".
Une lettre fermée sur le passé.
Une suite, sans trace encrée. Une poursuite, celle de l'inconnue...car j'ai voulu oublier mes anciennes douleurs pour pouvoir apprécier tes nouvelles couleurs. Dans la fraîcheur et dans la liberté, c'est ainsi que je veux t'aimer. Dans la différence et dans la compréhension c'est ainsi que je les veux passées, mes anciennes partenaires.
Une lettre à écrire dans le futur...
À écrire de nos deux mains, de nos deux destins liés...je ne sais rien de "l'histoire", saches juste que j'y place tout mon espoir, de pouvoir la lire avec fierté avec Toi à mes côtés pour le plus complet et le plus savourant des voyages, mon Ange !
Commentaires
Ce qui est tout aussi émouvant, c'est que ton poème se ressent comme une correspondance épistolaire, une lettre à l'absent un questionnement sur l'être aimé !!!
@wolfe oui tous les textes que j'ai écrit ici sont tous de moi...et merci
@patanok Oui sans amour, pas de sens ni de combats, ni de défis...RIEN !!!
C'est magnifique, c'est toi qui l'a écrit?
Bonne soirée.
c'est très beau!!c'est vrai que sans amour, l vie n'a pas de sens...
L'amour est plus fort que tout, même si les montagnes paraissent infranchissables parfois. Bonne réflexion sur la page 99 ... Mais parle-t-on d'un livre ou d'un essai à moins de 99 pages ?
Je profite de ce passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année et des milliers d'étoiles où vous voudrez les poser.
LOL chéri-chéri va t'écrire ...tu me fais rire !
Soupire pas !
bon bah du coup, je vais regarder si j'ai reçu du courrier...
*soupir*
Merci !
J'ai commencé à lire à partir de la page 1. J'aime beaucoup le texte "il y a". Je n'ai pas fini de lire votre blog en entier mais j'aime vraiment votre écriture.